mars-2011 1787 bis nbOn entre en libertinage, comme on entre en religion. Après mûres réflexions. Quand on se met à genoux, c’est pour prier l’autre d’ouvrir sa braguette pour le sucer. Oh, oui, s’il te plaît, laisse-toi sucer.
Début mars, Lui avait déjà fait un petit nettoyage de printemps, histoire d’enlever la poussière et ces môchetés pornos qui « décoraient » notre site. Ensuite, c’est Elle qui a eu l’idée de remettre à jour ce blog, de le reprendre en main (voire en bouche) afin de raconter un nouvel épisode de notre vie, l’entrée en libertinage.
Le plus simple est sans doute de reproduire ici l’annonce que nous avons passée, d’abord sur Aquicharm, puis sur Place Libertine. Le texte a été modifié deux ou trois fois,  épuré, travaillé… Même dans les annonces libertines, on se dirige petit à petit vers l’abstraction. Kandinsky était-il libertin ?
A la fin de l’annonce, Lui, toujours un brin provocateur avait mis un « PS : Monsieur et Madame sucent à merveille ». Finalement, on l’a enlevé. Le second degré un peu primaire de Lui pouvait prêter à confusion et ne pas rendre à sa juste valeur cet axiome conjugal. N’empêche, Elle et Lui sucent à merveille, nous pouvons vous l’assurer.

-----------------------------------
« Nous sommes mariés, nous nous aimons, nous sommes fidèles. Oui, mais voilà. Madame a envie d'une femme. Monsieur a envie d'un homme. Que faire ? Passer une annonce et tenter de trouver un couple dans la même situation.
Rien ne presse, donnez-nous envie.
Nous pouvons éventuellement recevoir (mais c'est un peu plus compliqué). Pas de soumission, pas de trucs crades mais, en revanche, l'élaboration de scénarios nous plaît beaucoup.
Il est impératif que la bisexualité (active et passive) soit effective autant pour Lui que pour Elle, histoire de pouvoir multiplier les figures, mais aussi satisfaire pleinement autant Madame que Monsieur.
Merci d'envoyer des photos avec visages découverts (le reste aussi, pourquoi pas...), nous vous transmettrons les nôtres en retour.
PS : Un certain raffinement, un minimum de conversation, de culture et d'humour ne sont pas pour nous déplaire »

--------------------------------
Et puis, finalement, nous avons encore un peu modifié tout ça…


« Nous sommes un couple uni, bien dans nos corps, à l'aise dans nos têtes. Nous sommes bi (actif ET passif) tous les deux.
Madame débute, Monsieur est expérimenté. Notre recherche se dirige tout naturellement vers d'autres couples (30-50 ans) qui eux aussi assument pleinement leur double bisexualité. Les "pas encore bi mais tentés" reviendront nous voir quand ils auront franchi le pas.
Les rencontres peuvent se faire de préférence chez vous (Gironde ou + si vacances... et affinités, en sauna (éventuellement)ou dans notre maison de vacances (80 km de Bordeaux).
Séduisez-nous.
PS : Un certain raffinement, un minimum de conversation (msn mais pas sms), de culture et d'humour ne sont pas pour nous déplaire. Si vous avez de la classe, un château et une soirée privée, fournissez l'invitation, nous amènerons les bulles. »


Ecrire un commentaire
Dimanche 3 avril 7 03 /04 /Avr 11:26
- Publié dans : Libertinage - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés