mars-2011 1775 NBL'autre soir j'ai voulu qu'Il me fesse, il y avait longtemps que j'en avais envie. Avec d'autres hommes je n'aurais pas demandé. Avec d'autres hommes je n'aurais pas voulu prendre le risque de me sentir avilie. Parce que c'est un peu cet avilissement qui me faisait reculer. Nous avions déjà testé les liens sur moi, je n'avais pas trop aimé et moyennement le loup sur les yeux d'ailleurs. Je n'aime pas me sentir démunie, même avec lui. Et pourtant l'idée de la fessée me plaisait, j'ignore pourquoi, enfin si, maintenant je sais.

J'avais vu des couples en exhib pratiquant cette drôle de pratique. Je trouvais ça excitant, sauf à la fin, quand il ou elle montrait les marques rouges sur les formes lunaires. Je trouve ça nul, presque autant que le trophée du cerf accroché au mur, mais c'est une autre histoire.

Ce qui le faisait reculer à lui je pense, c'est la peur de me faire mal, de ne pas savoir mesurer. Nous avons quand même testé, parce qu'ensemble nous sommes les plus courageux des amants peut-être. Parce qu'ensemble nous aimons et même quand nous n'aimons pas, nous nous aimons quand même, ce qui fait qu'aucune pratique n'est complètement ratée.

Les préliminaires avait depuis longtemps été consommés, j'étais sur lui quand je lui ai chuchoté ma demande à l'oreille. Il s'est exécuté quasiment sur le champ. Une première fessée qui a claqué dans la nuit et surtout sur ma fesse droite. Une deuxième plus gauche a suivi et moi je suis partie. J'ai été tellement surprise par l'effet. J'imaginais un vague rapprochement avec le masochisme, ou peut être une réminiscence de la fessée infantile. Que nenni, même pas de loin...Une sensation vivifiante, électrisante qui détonnait avec l'effet de son sexe en moi. Il a encore donné quelques claques. De temps en temps, elle ne claquait pas, je sentais bien qu'Il hésitait. Je l'ai laissé tâtonner dans ses essais. Même tâtonnant, il s'en est très bien tiré. Le seul bémol c'est une fessée entre le haut de la cuisse et le pli des fesses, parce que c'est douloureux, et question sexe, je n'aime pas avoir mal. A part cette mise au point géomorphique, j'ai adoré. La prochaine fois, je pense qu'en levrette, la fessée devrait être mieux donnée et mieux ressentie, mais ne lui dites rien surtout, je lui soumettrais moi-même ma proposition entre deux caresses sur les fesses.


Ecrire un commentaire
Vendredi 15 avril 5 15 /04 /Avr 23:13
- Publié dans : Libertinage - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés