Les corps lascifs du réveil brumeux, l'esprit en accord avec le corps, la peau érectile des matins câlins.
  J'ouvre les yeux, premier regard, premier sourire. Café apporté au lit, monsieur sait vivre, madame apprécie. Quelques mots échangés, sur les rêves de la nuit, sur la volupté du sommeil. Rien qui éveille, juste de la douceur et du respect pour nos esprits encore embrumés. Plateau descendu, regards amoureux, les corps se glissent une nouvelle fois dans les draps. Nos peaux se rencontrent, nos corps se fondent, des sourires encore.
  Lentement, au rythme matinal nos mains caressent et progressent. Nos sexes délicatement découverts, nos caresses accordent leur cadence. Le temps s'arrête, doucement nos corps reprennent vie.
  Que j'aime quand mon esprit encore au ralenti est dépassé par ce corps qui réagit. Sans un mot cette fois, je dégage une jambe pour qu'enfin tu viennes à moi. J'ai envie de ton sexe dans le mien pour célébrer cette nouvelle journée. Et tu viens, ton pénis entre, millimètre par millimètre, dans mon antre accueillante. Instant suspendu où aucun corps ne bouge plus. Juste profiter de cet instant de délicieuse fusion. En un mouvement, tu m'amènes sur toi, me susurres à l'oreille des mots doux. Je profite de cette position pour te câliner, pendant que mon corps lui, s'exprime seul en un va et vient sensuel. Quand les sens sont prêts à exploser, tu changes de position, et viens derrière moi. Quelques à-coups longs et jouissifs. Ton sexe se retire pour revenir se blottir bien au chaud. Les saccades s'accélèrent jusqu'au moment ultime de ta jouissance. En un râle ton corps se tend, quelques soubresauts et mes soupirs de plaisir qui s'échappent.
  Nos corps s'allongent, mon sexe frémit encore, ta respiration encore saccadée, tes doigts me fouillent. Quelques instants plus tard c'est moi qui m'arc-boute dans une dernière jouissance. Nos regards se croisent encore, un long baiser humide clôt cette matinée câline.


Ecrire un commentaire
Dimanche 24 septembre 7 24 /09 /Sep 14:38
- Publié dans : Récits illustrés - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés