Lui : - Ce soir, ça me dirait bien que tu m'attaches. Tu es d'accord ?
Un sourire radieux qui veut dire oui.

La soirée passe, tranquillement, comme si de rien était.

Lui : - Je vais me prendre une douche et tout préparer.
Nouveau sourire.
Elle : - En attendant, je vais lire quelques textes sur Internet, pour me mettre en condition.

Avant de prendre ma douche, je me rase le sexe jusqu'à sa base et je me refais une "coiffure" intime pour bien lui présenter la chose, pour que mon pénis offre à ses yeux et à sa bouche le meilleur de lui-même.
Je sors de la salle de bain. J'installe le décor. Je fixe les cordes à chaque pied de lit et règle les sangles pour me retrouver crucifier sur le drap. Je sors de la boîte à malices le plug et un gode et je les dépose sur une serviette avec le tube de gel. Je prends le bandeau, je le mets sur mes yeux et je m'allonge, comme un grand X offert sur le lit, un oreiller callé sous la tête.
Je l'entends arriver dans la chambre. Je bande déjà. Je bande depuis que je suis sorti de la douche et si quelqu'un m'avait vu mettre en place tous les préparatifs, la queue au garde-à-vous, cela aurait sûrement été du plus haut comique.

Elle : - Tu vas devoir attendre un peu, je vais prendre ma douche...
Lui : - Ne t'inquiète pas, je ne bouge pas d'un poil...

L'eau arrête de couler. Les minutes s'allongent et je n'ai toujours pas débandé d'un millimètre. L'attente est délicieuse. J'entends la mise au point automatique de l'appareil photo se mettre en marche. Clic! je suis dans la boîte. Clic! Clic! Clic! Elle tourne autour de sa proie, puis je sens le contact de sa main sur la mienne. Elle la prend, l'étire et l'attache. Elle me frôle, m'embrasse dans le creux du poignet et m'enjambe pour aller attacher l'autre main. Nouveau bisou dans le creux de la main droite. Elle me caresse le bras et passe aux jambes. Je suis écartelé, je sens que ça tire au niveau des aines, mais cette infime douleur musculaire fait partie du jeu.

Elle a fini de me ligoter. Au loin, dans le salon, quelques échos de jazz primal, quand la soul  music cherchait encore sa voie. Elle grimpe sur moi, se couche comme un missionnaire prendrait son pied. Elle m'embrasse, rentre sa langue dans ma bouche, fuit la mienne. C'est elle qui dirige. Elle se retire, laisse passer quelques secondes et, d'un coup, s'asseoit sur ma figure en collant son sexe contre ma bouche. C'est savoureux, chaud et humide. son clitoris est gonflé, dur comme un petit noyau d'olive que je suçote en guise d'apéritif.

Elle se relève et descend le long de mon corps, en me léchant la poitrine, me mordillant le bout des seins tout en faisant glisser sa main jusqu'à mon sexe. Elle se positionne entre mes cuisses et d'une main relève mon membre tandis que l'autre me caresse les couilles, les englobe et s'insinue entre mes fesses. Elle me prend dans sa bouche. Je suis aveugle, je ne peux pas savoir ce qu'elle me fait, je ne suis plus qu'une sensation de plaisir. Est-ce qu'elle me branle ? Est-ce qu'elle me suce ? Est-ce qu'elle me lèche ? Mes bras et mes jambes se tendent, tout mon corps voudrait la saisir, mais je reste prisonnier de ses désirs.

J'entends le tube de gel éjaculer et aussitôt une sensation froide me saisit, entre les fesses. Elle me tartine de miel avant de laisser le gode ou le plug me butiner. Sa main est un peu fébrile, elle n'arrive pas à glisser l'engin dans mon anus. Je voudrais l'aider, l'accueillir de mes deux mains, mais je suis immobilisé, je la laisse faire. Le pénis artificel glisse entre mes fesses sans trouver l'entrée, mais qu'importe...
Elle fait couler un peu de salive dans sa main, en enduit mon sexe, le saisit à pleine main et le guide vers son fourreau où il s'enfonce en douceur. De son autre main, elle continue à essayer de me sodomiser, puis elle renonce, appuie ses deux mains contre mes cuisses et entame son va-et-vient sur moi.

Elle se dégage, tire mon membre vers le bas et se remet en selle, cette fois-ci face à mes pieds et elle recommence son manège. Elle monte, descend, monte, descend. Elle accélère et s'arrête soudainement. Elle retourne entre mes jambes puis me détache un pied. J'ai compris le message. Je replie le genou et lève mon bassin. Elle m'écarte les fesses, reprend un peu de gel et me masse l'anus avec. Elle positionne le gode et l'enfonce. Cette fois, je suis sûr que c'est le gode, beaucoup plus gros, je sens son gland qui me pénètre et s'installe confortablement dans mon intérieur. Elle me prend et me suce en même temps. Je suis à la fois femme et homme et je sens monter un orage gigantesque, tout aussi masculin que féminin. Un cri de bête sort de ma bouche, une chaleur intense me brûle les entrailles et mon sperme jaillit, je tremble de partout, je tire sur les sangles. Je ne suis plus qu'un orgasme.

Je reste là, figé dans mon plaisir. J'entends qu'elle retourne à la salle de bain, l'eau coule. Je suis toujours attché. Et soudain, le délice, le nec plus ultra, une serviette mouillée, brûlante se pose sur mon sexe. C'est encore mieux que les restos chinois après un plat de nems...

Elle me libère et m'enlève le bandeau. Je lui souris, elle me sourit.

Lui : - Tu veux que je te fasse jouir, maintenant ?
Elle : - Oui...

Et je lui rendis mon plaisir, sans doute pas au centuple, car cela aurait été impossible, mais ma bouche et mes mains l'ont remerciée près d'une heure sans répit et Elle vous en dira peut-être un peu plus une autre fois...



 

Ecrire un commentaire
Mardi 22 août 2 22 /08 /Août 13:45
- Publié dans : Récits illustrés - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés