Depuis que nous nous sommes rencontrés, même vivant ensemble, jamais nous n'avons quitté ces conversations msn, qui restent des cordons ombilicaux  nous reliant l'un à l'autre dès que l'on se sépare, même le temps d'une journée de travail. Avec tous ces smileys qui remplacent incomplètement les sourires qui nous éclairent.


  Elle
: je sors de la douche. Avec ce temps, si tu étais là, je sais ce qu'on ferait :)
  Lui : je crois que même avec un grand soleil, on le ferait quand même :)
  Elle: :)
  Elle: bon je reste pas dans cette tenue ça va énerver tout le monde :)
  Lui : je le crains.... :)
  Lui : reste juste un petit peu énervée... je finirai de t'énerver complètement ce soir :)
  Elle: ça marche pas comme ça monsieur :)
  Elle : et elle s'amuse :)
  Le transfert de "Animation4.gif" est terminé.
  Lui : renversant ! Un moment j'ai eu peur. Avant que l'animation se mette en marche, j'ai craint que tu nous ponde un oeuf :)
  Elle : c'est une photo que j'avais faite hier. T'avais du la voir déjà
  Lui : oui :)
  Elle : moi qui est moins l'esprit tordu que toi elle me faisait plutôt penser à un début de cabriole :)
  Lui : tordu ? tu vas voir, je vais te faire filer droit, moi :)
  Elle : je voudrais bien voir ça...viens par là toi :)
  Lui : tout de suite !
  Elle : chiche

    Dix minutes se passent

  Elle : hum dois je refroidir tout de suite? :)
  Lui : Donne-moi cinq minutes et je suis là... mais je repars aussitôt après, (après quoi d'ailleurs ?),  j'ai du boulot, moi :)
  Elle : :) je t'attends

    J'explique à mes collègues de boulot que j'ai oublié un truc chez moi et je m'enfuis comme un voleur. Je bande déjà. A peine cinq minutes de voiture pour aller à la maison et je ne pense plus qu'à ça. Je gare la voiture, j'ai envie d'arracher les boutons de ma chemise, mais je ne peux décemment pas le faire encore : le voisin lave sa voiture. Quel con, il va pleuvoir dans un quart d'heure et il me fait perdre trente secondes de mon temps précieux. Je bande encore. Je grimpe l'escalier en courant, j'ouvre la porte. Pas un bruit dans la maison. Je n'entends pas tes doigts tapoter le clavier de l'ordi. C'est bon signe. Je me déshabille dans l'entrée et je file complètement à poil vers la chambre. Je bande toujours.
    Tu es là. Dans le lit, couchée sur le côté. Je vois à tes yeux que les dix-quinze minutes d'attente ont été bien employées. Je me jette sur le lit et je me précipite sur ton sexe. J'empoigne tes cuisses et je colle ma bouche comme un baiser fougueux après des semaines d'absence. Ma langue fouille rageusement, je suis en rut et elle te prend sans égard.
    Dans cette étreinte, tu t'es retournée sur le ventre, la tête enfouie dans l'oreiller. Je prends du recul, imprègne ma main de salive pour en enduire mon sexe. Je le prends en main et je le conduis vers tes fesses qui se soulèvent toute seules et s'offrent à moi. Je te pénètre, doucement, d'un seul coup. La salive sur mon sexe et ta propre excitation transforment aussitôt ton vagin en un fourreau douillet. Et je te fourre. J'ai une envie animale de toi. Je vais et je viens, puis je m'arrête et je te laisse faire. Je ne bouge plus, ce sont tes fesses et ton bassin qui ont pris le rythme en main. Je me laisse conduire d'avant en arrière. Je colle ma tête contre ta joue, chaque millimètre de ma peau est contre la tienne et je suis en toi. Puis je reprends les commandes. Ma queue reprend vie et je te pilonne, de plus en plus vite. Nos souffles s'accélèrent aussi, j'inspire et j'expire au rythme exact de mes va-et-vient et tu m'accompagnes. Je hurle mon orgasme, bestialement, et mon cri se transforme en rire et tu ris aussi, remplie de moi.
  - Je t'aime
  - Je t'aime
    Quelques mots doux, des sourires complices et je me rhabille en vitesse. Je repars au boulot. Je prends un truc qui traîne dans la voiture et je reviens dans mon bureau, le truc à la main (j'avais bien dit que j'avais oublié un truc).

    Je t'ai fait l'amour comme un amant. Tu m'as fait l'amour comme une amante. Nous sommes redevenus amants. Nous avons toujours été amants.



Ecrire un commentaire
Jeudi 17 août 4 17 /08 /Août 19:15
- Publié dans : Récits illustrés - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés