Notre relation a démarré sur la gamme des plaisirs. Comme deux gamins que nous ne sommes plus, nos esprits se sont enflammés avec des mots de corps et de cul. Entre sourire et envie nous ne l'avons pas vu venir, cette relation en devenir. Et pourtant, au-delà du tumulte des corps  nous nous sommes aimés passionnément.  Une surprise, la cerise sur le gateau, deux amants fous de leurs  ébats  et amoureux fous. Un cadeau que tous les jours nous déballons, avec un plaisir toujours immense.
J'aime quand au détour d'un mot cru nos sourires s'élargissent, nos regards brillent et que là, ici et maintenant nous faisons l'amour. J'aime quand dans notre lit au détour de nos lectures respectives une main effleure et que nos corps s'abreuvent. J'aime quand tu m'écris un fantasme que nous réalisons le soir même. J'aime toutes nos manières de faire l'amour, notre recherche du plaisir de l'autre et du notre. Et surtout, par dessus tout j'aime cette tendresse même quand tu me prends sur une chaise...

Ecrire un commentaire
Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 10:38
- Publié dans : Textes courts illustrés - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés