Corps accords - Erotictac

mars-2011 1802 nbLa webcam est branchée. Je la vois, Elle, en train de me sucer sur un tout petit écran. L'image n'est pas très bonne, il fait sombre dans notre chambre. Mes yeux restent fixés sur cette queue raide qu'Elle embouche et branle avec une douceur infinie. J'ai du mal à comprendre que c'est mon propre sexe qui est dans la bouche de ma femme. Drôle de sensation que de ressentir ces ondes de chaleur me titiller le bas-ventre et, en même temps, de voir l'effet visuel produit.

Je me risque à taper quelques mots sur le clavier. Je n'ai pas mes lunettes. Les lettres s'entrechoquent, se chevauchent. Le message ne veut plus rien dire. Mais, de l'autre côté, sur leur PC, le couple invité goûte notre jouissance. Et nous la leur. Ils s'en approprient quelques atomes. La fusion s'opère, comme s'ils étaient là, à nos côtés, dans notre lit. Je sais que chez eux, elle le suce, tandis qu'ici, Elle me suce.

Nous n'avons pas joui devant la webcam. Pour cette première fois, nos langues se sont tournées sept fois sur nos sexes, quelques petits coups de boutoir, juste pour dire bonjour et puis nous avons dit bonsoir. L'écran s'est éteint et, dans l'intimité retrouvée, nous avons fait l'amour, comme jamais, comme toujours.

Ce soir, c'est l'autre couple qui allumera sa webcam. Il nous tarde.

Sam 9 avr 2011 2 commentaires
Une expérience très bien décrite que nous connaissons également...effet miroir très excitant qui ne peut que donner envie d'y goûter à nouveau...
Bisous complices à vous deux...
Elise et Marc - le 10/04/2011 à 09h22
Ca commence souvent par un simple tchat et puis de fil en aiguille, selon l'ambiance, il arrive que l'on perde toute retenue avec cet effet miroir qui décuple les plaisirs des uns et des autres.... il semblerait que nous ne sommes pas les seuls....;-)
Elise et Marc - le 29/06/2011 à 08h22

De l'autre côté du miroir

On ouvre les tiroirs

Et c'est le polichinelle

Qui grimpe à l'échelle

Trinome