Corps accords - Erotictac

lapin-600.jpgLe plus difficile est sans doute de franchir la ligne blanche qui vous fera passer à tout jamais du côté obscur de la force libertine. Un site de rencontres est un clapier à lapin, une encyclopédie de l’excuse à deux balles, de faux et usages de faux, de parano et de faux-bi.

Avant de savourer notre premier lapin, nous avons salivé. Lui aussi certainement. Un jour, par bravade assurément, notre lapin (un charmant JH Bi) nous a dit par Tchat interposé  qu’il regrettait que nous ne soyons pas libres ce jour-là. Chiche ! On l’invite à nous rejoindre séance tenante. Rien n’était prévu. On file donc à la ville pour dénicher des dessous de circonstance et tout le nécessaire pour garnir un baise-en-ville, du rasoir aux préservatifs, en passant par le gel intime. A notre retour, un billet doux nous attendait sur notre msn : Il s’était endormi, il était désolé, il ne pourra pas venir.

Sur le site, on en a vu certains qui n’hésitaient pas à afficher un « mur de la honte » où, tels des trophées, figurent les pseudos de tous ceux qui se sont défilés. Ce n’est pas notre genre.  D’abord, on ne chasse pas, donc on oublie les trophées. Ensuite, le libertinage, c’est aussi la liberté de dire non au dernier moment… mais autant le dire avec sincérité, élégance et un peu de sauce piquante, pour au moins donner un peu de goût au lapin.

Mar 5 avr 2011 Aucun commentaire